5.3.13

When inspiration is called Aurélie...
























Elle fût mon premier dessin.


Elle m'a appris que rien n'était impossible dans la vie... et que si tu te donnes du mal, tu peux même plier ton coude dans l'autre sens

.



















Elle m'a montré comment garder son calme dans les situation stressantes...
''T'inquiètes, je passe juste chercher maman à l'aéroport, je fais un saut au pressing, quelques courses, j'ai un pot-au-feu en préparation, et je file à l'hôpital'' 
...Comme quand une femme enceinte de 9 mois ressent les premières contractions.




Alors, Si tu n'aimes pas mon nouveau trait, 
c'est pas de ma faute...
C'est celle de ma muse!


Euh, faut vraiment que je traduise ça?



Helloooo you, my friend!
I know I have been distant for a while, and I feel like I have to find a good excuse...
Well, I guess work may be the best one, because thanks to your support and to the little traffic on that blog, I have some new clients for illustrations. 
And that is good because it's really what I love in life, what makes me happy, what makes me alive, my energy. 
And if you're very very nice and add some comments on the blog, this will raise the traffic and maybe bring me more drawing projects, so I will earn some money and will be able to drink champagne with Hong Kong pimps and rich bankers. And that would be good for you too, imagine the number of stories I could tell with such inspiring situations...
Besides, I would love to know what you think about the blog, if your life looks like ours or not at all, if it reminds you something, or if you don't give a shit and 'please leave me alone I need rest and stop with your silly jokes that aren't even funny'.
Anyway, if you want to share your opinion, please do, I would be glad to answer you.
We may be sarcastic, but we are no bitches (yet), so don't be shy, and tell us everything...
With Love (and a giant tortilla), forever



Saluuuuut toi! Bien où bien?
Bon alors, désolée de chez désolée, de chez désolée, ca fait un petit bail que je n'ai rien posté et je sens qu'il va falloir que je me prosterne devant toi l'ami de l'écran pour demander pardon, si tu veux je peux même me flageller, j'ai acheté une panoplie sado maso et je sais pas quoi en faire.
l'excuse, c'est que j'ai eu un peu de travail en illustration (en plus du boulot habituel) ces derniers temps, et ce, grâce et uniquement grâce à toi, le modeste traffic généré sur ce blog m'a permis d'avoir des projets rémunérés (on dit aussi 'travail' meme si je sais que pour beaucoup, dessin et travail sont des notions contradictoires).
Enfin bref, tout ca pour dire merci, parce que ces petits dessins, ces petites blagounettes que tu lis à ta pause déjeuner, c'est ce qui me rend heureuse, me fait vivre, c'est mon énergie.
Alors si tu veux voir encore plus de cette énergie sur ton petit écran, n'hésite pas à écrire des commentaires, donner tes impressions, et même dire des conneries, comme ca, on sera deux.
En le faisant, tu augmenteras le traffic sur le blog (me demande pas comment ca marche), et tu me permettras peut être d'avoir plus de client, donc de gagner plus d'argent, donc de me payer du champagne et des soirées plein de maqueraux et de riches banquiers a Hong Kong. Imagine un peu le nombre d'histoires qui peuvent en sortir...Donc c est tout bon pour toi aussi, et ton sandwich au thon de la pause de midi n'en sera que meilleur.
Et puis surtout, vois-tu, j'ai très envie de connaître ton avis, tes envies, ta vie. Si t'es d'accord avec ce qu'on vit, si ca te rappelle quelque chose, ou même si tu t'en bats les steacks sévère et que tu veux que je te lache la grappe.
Bref, ne sois pas timide, et dis-moi tout, je te répondrai avec un très grand plaisir.
With amour, for toujours.

5 comments:

  1. Gran trabajo, gran arte, gran humor... disfrutando esta entrega y esperando la próxima con mucho gusto.

    ReplyDelete
  2. Gracias Christan, la proxima llegara manana por cierto, estoy preparando una serie de post sobre Hong Kong... pero es un secreto!

    ReplyDelete
  3. How come the sister's face doesn't age at all?...
    Birthday magic?

    ReplyDelete
  4. Hey Eunomie, Long time no see!,
    She never gets older indeed, I am trying to understand the process, but it seems that she is younger every year!
    Maybe she does drug????
    No, come on, she's just perfect...

    ReplyDelete
  5. Kool, des dessins, de l'humour, de la tendresse et maintenant du "travail rémunéré" !! T'es au top, bonne continuation. Bises.

    ReplyDelete